02 588 79 04

Objet de votre demande

Informations personnelles

02 588 79 04
Boulevard Lambermont 234 1030 Schaerbeek
CONTACTEZ-NOUS
Vous appréciez, partagez !
Nesbeauty SPRL 02 588 79 04
Boulevard Lambermont 235 1030 Schaerbeek

Votre Séance de Bronzage / Solarium à Schaerbeek - NES Beauty


AVERTISSEMENT, L’USAGE DES BANCS SOLAIRES PEUT PROVOQUER LE CANCER DE LA PEAU

Vous désirez avoir un teint hâlé ? Le salon de beauté à Schaerbeek possède un solarium équipé de cabines de bronzage aux normes. Vous pouvez y bénéficier d’une séance de bronzage dans le respect du protocole en vigueur (diagnostic solaire, règles d’hygiène...).


Une séance UV pour un teint hâlé

Avant de vous décider à suivre une séance de bronzage, il est important que vous sachiez que toutes les personnes n’ont pas le même niveau de tolérance face aux ultraviolets. Certains types de peau supportent mieux le soleil que d’autres.
 Une séance UV pour un teint hâlé à Schaerbeek
Ainsi, avant d’entrer dans une cabine de bronzage, vous devez passer par un diagnostic solaire, une procédure permettant de déterminer votre phototype. En fonction des informations recueillies, Nes Beauty adapte votre temps d’exposition.

Il s’agit de concilier votre capacité à bronzer avec la séance de bronzage. Des professionnels du salon ajustent le programme de la cabine par rapport à votre aptitude naturelle au bronzage et vos attentes sur la teinte finale de votre peau.
 

Les UV et la réglementation

A l’institut pour les femmes et les hommes, l’hygiène est un critère important. Son solarium est parfaitement entretenu après chaque séance de bronzage. La cabine de bronzage reçoit un traitement et un nettoyage avant l’entrée d’un client et après sa sortie.
 Une séance UV à Schaerbeek
Le salon de beauté à Schaerbeek veille également au respect du règlement qui régit le bronzage en cabine (décret n° 97-617 du 30 mai 1997). La puissance d’émission d’UV est régulièrement contrôlée et le personnel recruté pour la gestion du solarium bénéficie d’une formation.

Par ailleurs, pour votre sécurité, l’institut vous expose les règles à suivre à chaque séance de bronzage pour éviter d’affecter votre peau et vos yeux. En outre, aucun produit (cosmétique, parfum, eau de toilette, lotion...) ne doit couvrir votre corps. De même, aucun médicament accroissant la sensibilité aux rayons UV ne doit être pris avant l’entrée dans la cabine de bronzage.
 
Coiffure

Coiffure

Épilation définitive

Épilation définitive

Soin beauté / Massage

Soin beauté / Massage

Anti-âge / Amincissement

Anti-âge / Amincissement

Solarium

Solarium

Beauté des mains et pieds

Beauté des mains et pieds

Les bancs solaires et autres appareils émettant des rayons ultraviolets ne devraient pas être utilisés par les personnes particulièrement sensibles au soleil ou qui ont un coup de soleil, un cancer de la peau ou une affection de la peau susceptible de dégénérer en cancer. L'exposition aux rayons ultraviolets artificiels est interdite aux personnes de moins de 18 ans et aux personnes ayant un type de peau 1. Les rayons ultraviolets artificiels ou naturels peuvent affecter gravement la peau et les yeux et ce, de manière irréversible. Des expositions intenses et répétées aux rayons ultraviolets peuvent provoquer un vieillissement prématuré de la peau et augmenter les risques de cancer de la peau. Ne pas porter de lunettes de protection durant l'exposition aux rayons ultraviolets artificiels peut entraîner des lésions oculaires telles que la kératite (inflammation de la cornée) ou la cataracte (opacification du cristallin).